Post by robaphynevan on Mar 15, 2022 11:08:49 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Miroirs d\u0027Albion ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Miroirs d\u0027Albion IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche beaucoup de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Miroirs d\u0027Albion 2022 version ▞▞▞
Fan inconditionnel d'Alice au pays des merveilles.. Malheureusement j'ai détester ce jeu..
Bug tout le temps écran qui freez et des caisses en bois à la place des objets du coup on perd l'énergie engagée!!!! .........
jeu agréable et esthétique mais apparemment, impossible de débloquer les lieux sans mettre de "vrai argent" pour obtenir les objets.Dommage pour un jeu "gratuit"
J'adore ça mais des bugs constants. corrigez-les s'il vous plaît.
Bof
Dommage que la mise à jour ne se fait pas automatiquement pour tout les joueurs
Mirrors of Albion রোমাঞ্চকর acf
Parfait petit jeu auquel on se laisse prendre facilement.
je suis sur ordinateur je ne suis pas capable d'agrandir ou raptiser et c,est pour celà que je l,ai suprimé malgré moi sans celà je l,aurais possiblement aimé
Hyper déçu. .. une fois le jeu télécharge vous aurez encore une demi-heure d'attente pour charger à nouveau ... bouffer du crédit internet pour nous dire que problème de réseau à 80% alors que je capte parfaitement compatible juste honteux Je suis dégoûtée
Bon à jouer mais pas intéressé
Ça fonctionne plus
g trop aimer ce jeux je me sens relaxer à chaque fois jouer
jeu très bien conçu. très bien.
tres apresiee merci pour se bon jeu moi j'aime beaucoup
impossible de jouer sur ma tablette alors que cela fonctionne parfaitement sur mon téléphone. Je suis très déçu...
Ce jeu est pas mal, mais dommage qu'il demande tant de points d'énergie. Cela court la capacité de jeu.
Mirrors of Albion Pakikipagsapalaran ccmp
Après la mise à jour, chaque fois qu'il y a un mode de comparaison ou de réflexion, la taille de gauche ne reconnaît PAS mon toucher et je perds du temps et je dois utiliser des bombes ou une loupe pour cliquer sur les choses que j'ai déjà trouvées ! Horrible! ça donne envie de le désinstaller !
Mirrors of Albion রোমাঞ্চকর acf
j'adore ce jeu au fil du temps
Écran noir. Impossible de lancer l'application.
Salut. J'aime beaucoup ce jeu, j'y joue depuis deux ans je pense. Maintenant, j'ai un problème. Sur scène à Covent Garden, c'est un problème. Le jeu demande de collecter des papillons mais il n'y a pas de papillons il y a des cercueils.
Ce jeu était autrefois un jeu 5 étoiles, mais maintenant, ils ont changé le jeu ..... Je suis TRÈS déçu! 😥 sont
Tooooop jeu 😍😖
Bon jeu
Il faut une éternité pour obtenir l'argent dont vous avez besoin pour ouvrir des salles et j'ai fait une quête plusieurs fois et cela ne la terminera pas, donc je suis également bloqué dessus et il est trop difficile d'obtenir les choses dont vous avez besoin pour rechercher certaines chambres idk si je vais le garder plus longtemps, j'espère que la mise à jour résoudra mes problèmes
L'histoire est intéressante et les graphismes sont incroyables. Seul bémol, le jeu se fige parfois sur l'écran de chargement.
j'adore ce jeu
Nul je ne peux pas l'ouvrir
Je viens tous juste de l'installer, je verrai pour la suite
très bien pour enrichir son vocabulaire anglais !!!avec la luminosité maxi, c'est tout noir
Offffffffff quelle à plication
Trop long
Bien mais trop de quêtes en parallèle et trop difficile à moins d'être très riche
Je comprends pas où récupérer ce soit disant bonus de la semaine..
Mirrors of Albion एडवेंचर ympw
J'adore le jeu, mais une fois que vous avez atteint un niveau supérieur, il faut TOUJOURS pour que votre énergie se régénère. Certains jours, il me semble que je peux chercher deux chambres et c'est tout sans dépenser d'argent. Ici, bientôt, je ne pourrai fouiller qu'une seule pièce tous les deux jours avec la lenteur avec laquelle l'énergie se régénère.
Quelle déception. De très bons graphismes, une histoire mignonne, j'en profitais. Jusqu'à ce qu'il bloque ma tablette. J'ai essayé plusieurs fois de recharger/rouvrir mais ça ne dépassera pas 93%. Désinstallation.
Mirrors of Albion Petualangan cfod
J, j'adore merci
Jeu sympa mais nous bloque sans motif
J'aimerais qu'il y ait un moyen de refaire une collection ... l'origami n'a pas été enregistré correctement
Jeu sympa
Il est impossible de télécharger lorsque l'application continue de vous envoyer des mises à jour et qu'elle ne vous le permet pas.Je ne le comprends pas beaucoup, mais l'autre partie de la chose la plus importante est que les vêtements et les personnages sont cool mais ne comprennent pas beaucoup l'histoire qui vous fait tourner en rond
n'aimez pas que tous les modes soient chronométrés maintenant, ce qui en fait de l'argent !!
Pool Live Pro 🎱 Billar Bola 8 Deportes hdz